TÉLÉCHARGER WSUS 3.0 SP2 FRANCAIS

Generally, a download manager enables downloading of large files or multiples files in one session. Blogs mis à jour SQL Fool. Les pré-requis sont toutefois avoir des connaissances dans Active Directory. Cliquez sur Suivant et choisissez quels types de mises à jour vous souhaitez télécharger. Il est important de noter que les articles générés par des systèmes de traduction automatique, même ceux révisés par la communauté Microsoft, peuvent contenir des erreurs de vocabulaire, de syntaxe ou de grammaire. Afin qu’elles soient publiées aussi rapidement que possible, nous nous permettons de les diffuser en anglais.

Nom: wsus 3.0 sp2 francais
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.60 MBytes

Ce site utilise des cookies pour l’analyse, ainsi pour que les contenus et les publicités personnalisés. Prochaine étape Squid et Squidguard sous Debian. New Zealand – English. It features a simple interface with many customizable options:. Si celle-ci vous convient, cocher la règle puis cliquer sur Appliquer et Ok.

To cancel the download, click Cancel.

wsus 3.0 sp2 francais

Une fois le test réussi, cliquez de nouveau sur Suivant. La fenêtre ci-dessous apparaît, cliquer sur Suivant. Microsoft vous recommande d’installer un Gestionnaire de téléchargement. Votre problème est-il résolu? Vos commentaires nous aideront à améliorer le support.

Blogs mis à jour SQL Fool. Download multiple files at one farncais Download large files quickly and reliably Suspend active downloads and resume downloads that have failed. Prochaine étape Squid et Squidguard sous Debian.

  TÉLÉCHARGER PODBOT POUR CS 1.6 GRATUIT

Télécharger Windows Server Update Service (WSUS) 3.0 SP2 (64 Bits) gratuitement

You might not be able to pause the active downloads or resume downloads that have failed. Symboles de tri de rapport état ordinateur fonctionnent désormais dans x64 environnements. Update for Windows Server Update Services 3. Il est également possible de créer des rapports plus ou moins détaillés sur les mises à jour ou sur les machines.

wsus 3.0 sp2 francais

Dans la console de gestion des polices de groupe, faites un clic droit sur votre domaine et sélectionnez Link an existing GPO. Dans cet article nous allons voir comment installer et configurer WSUS 3. Configurer le service de Mise à jour pour la détection des mises à jour: Par exemple pour les classifications, je décide de ne pas approuver les Pilotes. Mise à niveau simple: Crna Gora – Srpski.

Télécharger Windows Server Update Service (WSUS) SP2 (64 Bits) gratuitement

Configurer le serveur intranet de statistiques: Par défaut, une règle approbation est créée. Création du site web WSUS. Que se passe-t-il si je n’installe pas de gestionnaire de téléchargement? Il reste en effet quelques wp2 à configurer. Cliquez sur Suivantsélectionnez Synchroniser automatiquement et définissez une heure de synchronisation à laquelle WSUS téléchargera les nouvelles mises à jour.

  TÉLÉCHARGER TYPO OPTIMA GRATUIT GRATUIT

Cette nouvelle version offre des améliorations et des correctifs, telles que la prise en charge pour les API appelées par une session de callnoninteractiveteractive système non locaux.

Pour cela, cliquer sur Se connecter au serveur.

Télécharger et Tester WSUS 3.0 SP2

Le SP2 est téléchargeable ici: Elle contient des améliorations francajs des correctifs, comme la prise en charge d’API appelées par des appelants système non locaux dans une session non interactive. Dans certaines structures il peut être important de conserver cette approbation manuelle de manière à pouvoir tester les mises à jour avant de les déployer.

United States – English. Seb a écrit le à Maintenant que WSUS est installé, il faut approuver les mises à jour pour les déployer sur les postes.

Installation et configuration de WSUS SP2 | Admin Réseau – Blog

Gestionnaire de téléchargement Microsoft. Pour cela ouvrir ouvrir une console. Mikael a écrit le à Les pré-requis sont toutefois avoir des connaissances dans Active Directory.